FANDOM

Hutt River
ハット・リバー
HuttRiver
Informations générales
Nom complet Principauté de Hutt River
Nom humain Inconnu
Âge Inconnu
Anniversaire Inconnu
Sexe Masculin
Couleur des yeux Ambre claire
Couleur des cheveux Brun
Taille Inconnu
Premières apparitions
Manga Inconnu
Strip It's a Treasure Box of Countries~
Anime Inconnu
Drama CD Pas encore apparu
Jeux Pas encore apparu

"Citation du personnage"

Hutt River (ハット・リバー, Hatto Ribā) est un personnage mineur Hetalia: Axis Powers.

Attributs Modifier

ApparenceModifier

Hutt River apparaît en tant qu'homme de grande taille avec des brun clair cheveux ondulés. Ses cheveux sont séparés à gauche et un ahoge sort de la base de sa raie de la partie, il s'agit sans doute d'un clin d'oeil à celui d'Australie. Il porte une chemise blanche avec un nœud papillon noir, un pantalon robe sombre, un manteau pourpre, des gants et un bandeau rayé sur sa poitrine. Le manteau de Hutt River porte un grand insigne rond sur son côté gauche. L'insigne est vert clair avec un ornement en or. Dans un dessin, il est revêt d'un gland d'or et apparemment une broche. Ses sourcils, comme ceux de ses proches, sont épais et rappelle ceux d'Angleterre. Il porte un bandage sur sa joue droite (comme Australie). Selon le blog de Himaruya, il est le plus grand des micronations introduites dans le manga.

PersonnalitéModifier

Hutt River est une micronation située en Australie. Son territoire est marqué par des installations bien organisées et les notes sur le personnage indique qu'il est plus développé que les autres micronations. En le rencontrant, Sealand dit qu'il s'agit d'une personne importante et étonnante. Les conditions pour parler à Hutt River comprend notamment de posséder une Rolls-Royce et le coût d'un visa pour visiter sa maison est de deux Hutt River dollars (un peu plus de 1€70). Il réagit à la proposition de rejoindre le groupe des micronations en débattant de cela, puis il annonce qu'il doit encore y réfléchir. Hutt River affirme qu'avoir un groupe solide d'amis est important et, malgré les hésitations initiales, se joint à eux plus tard.

Relations Modifier

WyModifier

Article principal : Wy

Hutt River est l'aîné de Wy, bien qu'elle ne le comprenne pas vraiment. S'ils ne semblent pas être en conflit, Wy refuse d'abord lui rendre visite pendant la recherche des micronations pour se faire des amis. Hutt River est indulgent avec sa cadette même si celle-ci ne veut pas le féliciter pour son indépendance.

Apparitions Modifier

MangaModifier

Hutt River a d'abord été mentionné dans les notes sur le personnage de Wy, qui le décrivent comme étant son aîné. Il fait ses débuts dans It's a Treasure Box of Countries~, un mini-événement sur le site web de Himaruya. Sealand, Seborga, et Wy tenter d'élargir leur cercle d'amis. Ils vont, avec Molossia, en Australie, et demandent à Hutt River de les rejoindre, mais celui-ci décide de reporter sa décision finale. Hutt River fait une brève apparition à la fin de l'événement, rejoignant ainsi les autres micronations, apparemment après avoir accepté leur invitation.

Anecdotes Modifier

  • Hutt River Possède un Bilby (ou bandicoot lapin), un petit marsupiale natif d'Australie.
  • Himaruya a initialement désigné Hutt River avec des sourcils plus épais et une coupe plus proche de celle d’Australie.

Images du personnage Modifier

Navigation Modifier

v  d  e
Personnages de Axis Power : Hetalia
Protagonistes ItalieAllemagneJaponÉtats-UnisAngleterreFranceRussieChine
Autres pays européens AlbanieAutricheBelgiqueBiélorussieBulgarieChypreChypre du NordCroatieDanemarkÉcosseEspagneHongrieItalie du SudIrlandeIrlande du NordKugelmugelLadoniaLiechtensteinLituanieLuxembourgMoldavieMonacoPays-BasPays de GallesPolognePortugalPrusseRoumanieSealandSeborgaSlovaquieSuisseTchéquieUkraineVatican
Autres pays asiatiques BengaleCoréeCorée du NordÉmirats Arabes UnisHong KongIndeMacaoMongolieNikko NikkoPakistanSingapourTaïwanThaïlandeTibetVietnam
Autres pays américains CanadaCubaMexiqueMolossiaParaguay
Autres pays océaniens AustralieHutt RiverNouvelle ZélandeTongaWy
Autres pays africains CamerounÉgypteSeychelles
Nations disparues BritanniaCarthageGermanieGrèce AntiqueÉgypte AntiqueMagyarRome Antique