FANDOM

Allemagne
ドイツ
150px-GermanyChibi
Informations générales
Nom complet République fédérale d’Allemagne
Nom humain Ludwig (ルートヴィッヒ, Rūtovihhi)
Âge 20 ans
Anniversaire Date
Sexe Masculin
Couleur des yeux Bleu
Couleur des cheveux Blond
Taille 1m80
Premières apparitions
Manga Tome 1
Strip Chapitre 1
Anime Épisode 01
Drama CD Hetalia Drama CD: Prologue
Jeux Osōji Prussia
Doublages
Japonais Hiroki Yasumoto, Yuu Ishibashi (drama CD)
Anglais Patrick Seitz
Le contenu de cette page est à compléter ou à améliorer voir en page de discussion pour les instructions.

"Citation du personnage"

Allemagne (ドイツ, Doitsu) est un protagoniste de la série Axis Power : Hetalia.

Attributs Modifier

ApparenceModifier

Il est représenté comme étant un homme grand et musclé, avec des cheveux blonds et des yeux bleus. Il porte un uniforme vert de la Wehrmacht soit un uniforme d'officier SS avec une croix de chevalier de la croix de fer sur le col. Dans les premier chapitre du webcomic qui on lieu pendant la première guerre mondial, il porte un uniforme bleu-gris de la Wehrmacht caractéristique de cette époque(l'uniforme et vert dans l'anime).

PersonnalitéModifier

sérieux et efficace il respecte toujours les règles. Allemagne doit faire face à un patron déraisonnable ainsi qu'Italie. Il ne tolère pas les erreurs, il et maniaque de la propreté, et arrive à avoir une nature plutôt pessimiste. Ses loisirs sont la lecture, la marche et ses chiens. Dans l'épisode 08, l'Italie admet à Angleterre, Amérique, et France que l'Allemagne est un fan de BDSM.

Relations Modifier

Italie Modifier

Article principal : Italie

Après la découverte d'Italie se cachant dans une caisse, Allemagne le fit prisonnier, mais finalement se fâcha et le renvoya en Italie. Toutefois, l'Italie fit une déclaration d'alliance. Malgré leurs différences, les deux ont une relation assez proche, à la grande désapprobation du frère aîné d'Italie Romano(Italie du Sud), qui déteste l'Allemagne.

Il est fait allusion, mais pas encore confirmé, que l'Allemagne peut être le Saint Empire romain germanique, ayant perdu ses souvenirs d'enfance.

Il est également implicite que l'Allemagne peut être en amour avec Italie, soutenue par une des bandes originales du webcomic Buon San Valentino où l'Allemagne a commencé à lire un livre sur la façon dont se comportent les partenaires. Comme il a lu le livre, l'Allemagne est devenue confuse sur si oui ou non le comportement d'Italie était celle d'un ami ou un amant. Plus tard, Italie lui a remis des roses rouges, une confession de l'amour dans la maison de l'Allemagne, en lui faisant croire que Italie était en amour avec lui. Il se rendit ensuite à prendre les mesures dans le livre à la cour d'Italie. Il propose finalement à Italie, et la bande se termine par un retour de flamme Chibitalia recevant des fleurs de ce qui semble être le point de vue de Allemagne, ce qui suggère qu'il est le Saint Empire romain germanique.Le webcomic Buon San Valentino et inachevées.

Prusse Modifier

Article principal: Prusse

Frère aine et de beuverie d'Allemagne, il se réfère souvent à l'Allemagne comme «Occident». Prusse vit dans la maison d'Allemagne, comme l'a révélé le poisson d'Avril Blog de ​​la Prusse. En raison de l'attitude de la Prusse et la tendance à acheter des choses étranges, ils semblent être agacé par lui. Malgré cela, Allemagne, comme les autres, a été soulagé de voir que son frère allait bien quand il se réveilla après avoir mangé la nourriture de l'Angleterre.

Apparitions Modifier

MangaModifier

Si le personnage apparait dans le manga (ou sur le blog), décrire la ou les scènes.

AnimeModifier

Si le personnage apparait dans la série animée, décrire la ou les scènes.

Anecdotes Modifier

  • Listes d'informations diverses

Images du personnages Modifier

Navigation Modifier

v  d  e
Personnages de Axis Power : Hetalia
Protagonistes ItalieAllemagneJaponÉtats-UnisAngleterreFranceRussieChine
Autres pays européens AlbanieAutricheBelgiqueBiélorussieBulgarieChypreChypre du NordCroatieDanemarkÉcosseEspagneHongrieItalie du SudIrlandeIrlande du NordKugelmugelLadoniaLiechtensteinLituanieLuxembourgMoldavieMonacoPays-BasPays de GallesPolognePortugalPrusseRoumanieSealandSeborgaSlovaquieSuisseTchéquieUkraineVatican
Autres pays asiatiques BengaleCoréeCorée du NordÉmirats Arabes UnisHong KongIndeMacaoMongolieNikko NikkoPakistanSingapourTaïwanThaïlandeTibetVietnam
Autres pays américains CanadaCubaMexiqueMolossiaParaguay
Autres pays océaniens AustralieHutt RiverNouvelle ZélandeTongaWy
Autres pays africains CamerounÉgypteSeychelles
Nations disparues BritanniaCarthageGermanieGrèce AntiqueÉgypte AntiqueMagyarRome Antique